EVOLUTION DE LA CARRIERE – Sondage auprès des navigants et anciens navigants.

Enquêteformulier Carrièreverloop 02-2014.

EVOLUTION DE LA CARRIERE – Sondage auprès des navigants et anciens navigants.

 

—————————–

La LIGUE MARITIME BELGE asbl a effectué ces dernières années plusieurs enquêtes dans le but de sonder les étudiants de première et dernière années des sections « Sciences Nautiques » et « Mécanique Navale » de l’ESNA sur les raisons qui les ont emmenés à opter pour une formation maritime. Les résultats de ces diverses enquêtes ont été très favorablement accueillies  dans les différents milieux maritimes. Dans le cadre de ces enquêtes le Ministre de l’Enseignement, M. Pascal Smet a manifesté à maintes reprises le désir de connaître l’évolution de la carrière des étudiants sortis de l’ESNA. Cette enquête s’adresse donc avant tout aux navigants et anciens navigant sortis de l’ESNA. Dans le respect de la vie privé, la LMB cherche à travers cette enquête à trouver une réponse au souhait exprimé par le Ministre de l’Enseignement. Le formulaire d’enquête a été rédigé de telle manière que vous n’avez qu’à cocher quelques cases.

Cette enquête est effectuée en étroite collaboration avec «  l’Association Alumni HZS »

 

Pour chaque formulaire dument complété la LIGUE MARITIME BELGE asbl créditera  1,00 € (un euro) au compte de la «  Koninklijk Werk IBIS vzw » à Bredene (www.ibisschool.be )

 

Le Conseil d’administration de la LIGUE MARITIME BELGE asbl vous remercie pour votre aimable participation.

 

Kapitein t/z (H) Patrick Van den Bulck Voorzitter – Président LMB – BZB.

Kapitein t.l.o. François De Meulder, Secretaris-generaal  – Secrétaire-général LMB – BZB.

Practicum :

Les formulaires complétés sont attendues jusqu’au 31 mai 2014.

 

Vous avez, une fois le formulaire dûment complété, le choix entre trois possibilités

 

1) Renvoyer le formulaire complété par courriel à alumni@hzs.be à l’attention de Eddy De Bondt qui fera suivre les formulaire au secrétariat de la LMB – BZB avec respect de l’anonymat ;

2) Renvoyer anonymement le formulaire complété par courrier postal à

LMB – BZB Secrétariat-général, Olmendreef,3, bus 4, B-2950 Kapellen ;

3) Renvoyer le formulaire complété directement par courriel à lmb-bzl@skynet.be. (Attention : Dans ce cas le nom de l’expéditeur est connu mais la LMB observera la discrétion la plus absolue)